12 comportements de séductrices

  • L’allumeuse

Elle sait charmer et envoûter. Elle possède un magnétisme certain et ne laisse personne dans l’indifférence. Attachant beaucoup d’importance à son physique, sa sensualité prend très vite des formes d’invitation. Lorsqu’un homme lui plaît, elle prévoit vite des astuces pour arriver à ses fins. Et, il arrive qu’elle s’amuse à en enflammer plus d’un.

  • La prédatrice

Elle est consciente de son potentiel de séduction et utilise à fond ses charmes pour arriver au but. Passionnée, elle a des instincts de prédateur et son système d’approche est franc. Difficile de ne pas la remarquer quand elle passe à la chasse! Elle porte une grande importance à son apparence et à celle des autres. Cependant, elle reste vigilante quand elle s’exprime et quand elle agit.

  • La timide

Elle est de celles qui ne lèvent pas le petit doigt mais qui attendent un miracle pour que l’amour arrive. Quand un homme l’attire, elle a beaucoup de mal à se mettre en avant. La séduction ne la met pas à l’aise. Il lui faut une grande période d’observation avant d’essayer d’approcher l’homme qu’elle convoite. Ses points forts sont sa patience et son sens de l’écoute. Et, bien qu’elle ne soit pas consciente de sa sensualité, elle irradie parfois et reste très sensible aux regards, aux mots et aux gestes.

  • La calculatrice

Elle est de nature réservée et n’a pas toujours conscience de ses potentiels. Mais elle sait dégager son charme et possède un système d’approche lent et langoureux. Intelligente et calculatrice, elle prémédite ses comportements pour séduire et surprendre. Très sensible au toucher, à l’odeur et au physique, elle choisit ses proies avec détermination et n’abandonne jamais.

  • La fantaisiste

Elle est très ouverte et dégage une jeunesse sensuelle. Sa séduction s’exprime dans son tempérament fantaisiste. Elle charme par son intelligence et son sens de l’humour bien qu’elle ne soit pas trop consciente de son magnétisme. Quand elle est attirée par un homme, elle ne tarde pas à se faire remarquer par de petites plaisanteries. Elle séduit par les mots et par son imagination.

  • La tendre

Elle est douce, sensible, attendrissante et sait se jouer des apparences. Elle séduit souvent dans ses attitudes rassurantes. Elle aime les jeux de séduction comme les regards et les mots. Parfois réservée, elle ne dévoile pas ses intentions de prime abord mais prend le temps de se sentir en confiance. Elle peut observer et surveiller longtemps la personne qui l’attire avant de passer à l’acte.

  • La mystérieuse

C’est une femme très réservée et très distante. Il est très difficile de l’approcher. Son côté mystérieux attire les hommes mais peut aussi les faire fuir. Mais lorsqu’elle a quelqu’un en tête, elle prend son temps et, mine de rien, elle séduit touche par touche, émotion par émotion. Elle pèse tous ses gestes et toutes ses paroles, ne laisse rien au hasard. Elle séduit sans artifices bien qu’elle établisse d’avance des stratèges après avoir testé le terrain.

  • La sympathique

Dans tous les domaines, c’est une grande séductrice. Elle est ouverte et sociable, et sait naturellement attirer la sympathie et le regard des autres. Elle a constamment besoin de savoir que les hommes l’apprécient et qu’ils ne sont pas insensibles à son charme. Elle use de son romantisme pour émouvoir et séduire l’être désiré et n’hésite pas à jouer de son potentiel de séduction lorsqu’elle repère quelqu’un qui lui plaît.

  • La dragueuse

C’est une femme inconditionnelle de la drague. Dans sa nature, elle est avide de nouvelles rencontres et sait parfaitement user de ses atouts pour attirer un homme dans sa tanière. Elle sait comment envoûter même si parfois elle manque de tact. Elle adore les défis et n’hésite pas à prendre des risques pour arriver à ses fins.

  • La fonceuse

Elle est de nature optimiste, dynamique et sait profiter de la vie. Quand un homme lui plaît, elle ne se pose pas de questions mais elle passe tout de suite à l’action. Spontanée, elle n’a pas recours aux stratèges pour conquérir l’être désiré, elle se laisse aller à ses envies et ses émotions. Son plus grand atout est l’art de séduire par l’effet de surprise, par l’originalité.

  • L’originale

Elle sait improviser et étonner. Elle ne manque ni de ressources, ni d’idées, ni d’initiatives pour séduire l’homme qui l’attire. Elle possède un charme naturel et sa créativité l’aide grandement à toucher l’homme qu’elle désire. Elle a aussi un vrai capital de beauté et la séduction est un véritable jeu auquel elle prend un vrai plaisir.

  • L’ingénieuse

Elle connaît son charme mystérieux qui déstabilise ses interlocuteurs. Pour pouvoir évoluer, elle a besoin d’être aimée et désirée. Quand elle veut un homme, elle utilise une séduction langoureuse et hyper sensuelle. Dans son mode d’approche, elle déploie son ingéniosité pour connaître un peu plus sa cible : ses désirs, ses centres d’intérêts. Elle se fait aussi guider par ses intuitions et prend bien en compte les attitudes de l’homme qu’elle convoite.